09 mars 2006

Connemara



(cliquez sur les images pour les agrandir)

1 commentaire:

jean-francoislaschet a dit…

Merci pour votre visite sur mon blog.
Bravo pour votre site et pour vos superbes photos du Connemara.J'ai eu le bonheur de m'y rendre en 1991 et j'avais été émerveillé par la beauté de ces paysages. Il faut dire que après la musique, ce sont les paysages qui m'intéressent le plus en Irlande comme en Bretagne d'ailleurs.J'adore la nature quand elle est encore sauvage et pour moi le contraste des rochers et la la mer a quelque chose de magique.
Côté musique irlandaise j'écoute de très nombreux artistes.Altan,Lunasa,Patrick Street,Solas,Dervish,Planxty,Bothy Band...sont parmi mes préférés.
Bonne continuation dans vos émissions radio et votre passion celtique. Peut-être à vous relire bientôt...