22 octobre 2006

Emission du 22 octobre

Forzh Penaos - Allez... gavotte ! - 5 Den - Bidoc'hig.
David Pasquet Groupe - Breudeur ar Stered - Andro Waraok
An Diaoul ha Peder - Un Taol Botez - C'hoari koukou
Bivoac - Koa ya Koa - De c'côté-ci De c'côté-là
Denez Prigent - Sarac'h - Gwerz Kiev
Agenda : Hervé Lesvenan - Ars'Ys - Promenade en 3 mouvements.
Yann-Fañch Kemener et Aldo Ripoche - An Dorn - Suite Plinn
Fred Combo - Obsession - Feunteun Ar Goasaleg
Clan d'Oiche - Two O'clock - Duo de gammes
- Interview deClan d'Oiche - bar des amis (Quimper) - 21 juillet 2006
De Dannan - Hey Jude
Brenda Wooton - The Voiceof Cornwall - La morna
The Mulcahy Family - Farewell to Lisheen / Whelan's Old Sow
Bob Abery - collectage à St Céré (50) - Lamb
Bob Abery - collectage à St Céré (50) - Trimdon grange explosion (first version)
Bob Abery - collectage à St Céré (50) - Listen lads
De Dannan - The Cuckoo's Nest Medley

Ecoutez l'émission ici

5 commentaires:

Anne a dit…

Juste un 'tit mot pour dire que j'aime bien le nouveau style de ton blog, c'est sympa comme ça et plus clair.

marvin rouge a dit…

Merci !

Tu veux le même ?

C'est très simple... On peut en parler dimanche prochain si tu veux.

; )

Anne a dit…

De rien,

ouaip, j'aimerais bien dans le même style :)

Croytaque a dit…

Joli blog, en effet, mais si je puis ou non me permettre, beaucoup trop de tags et de catégories, pas évident pour l'orientation...

marvin rouge a dit…

Oui, j'ai conscience que ça peut être déroutant au départ, mais c'est un choix... et puis je n'ai pas réussi à en mettre moins !!!!

Merci pour la visite.

marvin