06 février 2007

Irish music for a friday night

Au Quiet man, le vendredi 23 février.

5 commentaires:

Maeve a dit…

Jolies chaussures (LOL) !
Heureusement que tu as relayé l'info pour le documentaire sur les soldats de l'IRA car j'ai failli le passer à l'as... Juste un post-it de dernière minute !

Par contre, quelle galère pour accéder à ton blog !!

marvin rouge a dit…

Pourquoi "quelle galère" ?

Il se charge mal ?

Tina a dit…

oui... il faut de la patience pour arriver... mais on est récompenser ... OUF!! oh "the quiet man" si je ne l'ai pas vu 100 fois le film...je l'adore..

marvin rouge a dit…

Ouais.

J'ai bien l'impression qu'il y a des problèmes chez blogger en ce moment.

maeve a dit…

Cela fait un moment que ça dure en fait les problèmes de connexion sur ton blog... Et quand l'image s'affiche étirée, ça fait des "fils", enfin, je sais pas si je suis très claire...