03 mai 2007

Please, don't drink and drive

Applaudissons la nouvelle campagne de pub de la marque de bière Guinness. Elle vient de sortir une nouvelle canette de 50 cl avec le visuel ci dessous. Le texte indique "please, don't drink and drive" soit en français : "s'il vous plait, ne conduisez pas après avoir bu".

Tout simple, mais voici enfin une marque qui assume les risques associés à la consommation de son produit. Bon, c'est aussi l'occasion de faire un énorme BUZZ, mais pas grave !

>> site officiel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je suis sur une analyse des publicités guinness (travail que je dois réaliser pour mon bts).
il est vrai que c'est un énorme coup de pub! vraiment génial!
mais je me demandais si par hasard vous étiez un fanatique de la marque guinness et toute leur pub? si c'est le cas j"aimerais que vous m'apportiez des précisions...
cordialement, céline