14 juin 2007

Veillée Chez Colette !

C'est un peu la fête de la musique, c'est surtout le prélude au festival "Peuples en Mouvement" de l'association Podium 37, place Paul Bert à Tours. Ovals se réuni chez Colette le vendredi 22 juin à partir de 20h30 pour une veillée en musique et en chanson. Vous êtes toutes et tous invités pour venir jouer et chanter avec nous !

Les veillées chez Colette, qu’est-ce que c’est ?

A l’occasion du passage à Tours d’un chanteur, d’un musicien ou lors d’un événement particulier, l’association Ovals et ses amis chanteurs et musiciens se réunissent chez Colette, au bar « Le Pont de Fil », quartier Paul-Bert à Tours. C'est un bar comme les autres, entrée gratuite et consommations payantes pour tous...
Les veillées chez Colette ce n’est pas vraiment comme une session mais plutôt comme un bœuf trad, où tout le monde est musicien, où il n’y a pas de public, une veillée quoi ! Chacun viens avec ce qu’il a et tout est permis : musiques, chansons d’ici et d’ailleurs, en français ou non, mélodies traditionnelles chant à répondre, chansons militantes, etc… Personne n’est sonorisé, personne n’est payé, une veillée quoi !

Aucun commentaire: